Jonathan Snow Membre du FBI
Joined: 04 Sep 2007 Posts: 24  Personnage préféré dans dn: Yagami Raido
|
Posted: Wed 5 Sep - 19:48 Post subject: Une chambre anonyme |
|
|
Jon prit juste le temps d'emballer le strict nécessaire avant de ce rendre au Japon, pays dans lequel les mort était les plus nombreuses et les moins ciblées. Ce pays semblait être la clé qui lui permettrai de résoudre cette énigme, ou, à défaut de la résoudre, au moins de comprendre comment le/les meurtriers s'y prenaient.
Arrivé au Japon, il se prit un hôtel assez sympathique, sans pour autant être excessif. C'était un cliché trop répandu pour qu'il prennent ce risque. Être identifié comme agent du FBI pouvais causer sa mort, surtout s'il ne savais pas de qui ou de quoi se méfier.
A peine installé dans sa chambre, il s'allongea sur son lit. Il ne cherchait pas à dormir, non. De toute manière, sans sa dose, il n'y arriverai pas. Mais il se mit à réfléchir à voix haute.
Jon: " Kira fait passer certain de ses messages via Sakura-TV, il serait peut être bon de me faire connaitre d'eux... peut être de tenter une infiltration... Mais si Kira n'est pas une organisation... Non, c'est impossible, personne ne pourrais-tuer autant de monde seul, même si ces personnes étaient regroupée dans une seule et même ville... Il doit s'agir d'une organisation... Comment pourrai-je m'y prendre ? Je pourrais aller trainer dans les quartier chauds... En laissant trainer mes oreilles... Et puis comme ça, je pourrais m'en procurer..."
Il se leva alors de son lit, vérifia que son révolver se trouvais bien à sa place puis, sortis, fermant la porte derrière lui. Cet hôtel, comme la majorité de ses semblables fonctionnait à présent à carte magnétique. Il glissa alors la sienne dans son porte feuille, puis, partit.
|
|