Death Note System Forum Index

Death Note System
Un stylo...une death note...des vies...qui l'emportera ?

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chez Tonton Kira!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Death Note System Forum Index -> Flood-World -> Flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Univen Yrishô
Roi des shinigami.

Metier: Eboueur!
But: Balayer tous les tro
Personnage préféré dans dn: Ryuuku

PostPosted: Wed 5 Sep - 17:20    Post subject: Chez Tonton Kira! Reply with quote

Un bar dissimulé en coin de rue présentait une enseigne pour le moins lisible: "Chez Tonton Kira". Ainsi, se rapprochant de cet édifice, on remarquait un écrit à l'attention de tous:

"Très chers consommateurs,
Déposez vos sous... euh, que dis-je? Je vous souhaite la bienvenue dans mon humble et respectable auberge, où l'on sert tout pour des prix à vous couper le souffle (mais p'têtre bien pas comme vous l'entendez... ahem... )...
Bref, ici, on picole, qu'on soit des assassins psychotiques ou encore des policiers aguerrits.
Etat Neutre !
Les bastons sont organisé à l'arrière cour.*toussote* 10 euros pour une heure de combat, par personne *toussote*
Ahem... Merci x)"

Back to top
Jonathan Snow
Membre du FBI

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Personnage préféré dans dn: Yagami Raido

PostPosted: Wed 5 Sep - 19:44    Post subject: Chez Tonton Kira! Reply with quote

Jon entra dans le bar  en ouvrant la porte d'un grand coup de pied. Dans son état normal, il ne se serait pas permis ce genre de chose, seulement, voilà, il n'y était pas. Il venait, quelques minutes plus tôt , de s'injecter dans les veines une dose.
Il s'approcha du comptoir, jeta un regard mauvais au clients et au patron puis geula:

Jon: " Bière, tout de suite !"

Back to top
Univen Yrishô
Roi des shinigami.

PostPosted: Wed 5 Sep - 19:49    Post subject: Chez Tonton Kira! Reply with quote

Aussitôt dis, aussitôt fait... sauf que... ben ... la bière ne suivit pas un trajectoire volontaire et se renversa sur le beau blouson de Jon. Le Barman, reconnaissant son tord, recula instinctivement d'un pas.

-Euh... vous en voulez une autre...? Euh, mais pas comme ça hein? Une... une autre... bière...

Il se força à sourire pour apaiser le moment d'humiliation, bien qu'il se sentait tout de même menacé...

((A noter que le Barman peut être joué par tout le monde en temps que PNJ. Sinon moi je ne pourrais pas jouer avec Naur chew ou Uni Chew x) ))

Back to top
Jonathan Snow
Membre du FBI

PostPosted: Wed 5 Sep - 19:56    Post subject: Chez Tonton Kira! Reply with quote

[Bon, il faut bien qu'on apprenne à ma connaitre... ça va chier des bulles]

Jon: " Non, je n'en veux pas une autre... Je veux du sang... je veux ton sang, si chaud, si liquide..."

Il lança un regard meurtrier au Barman. Il n'auraient pas été dans un lieu aussi bondé, il aurai sortit son arme pour lui transformer sa cervelle de piaf en marmelade.

Jon:
" Apporte moi ce que tu as de plus fort..."

Back to top
Univen Yrishô
Roi des shinigami.

PostPosted: Wed 5 Sep - 20:05    Post subject: Chez Tonton Kira! Reply with quote

Cette fois ci, la manipulation de la pinte fut très délicate. Il l'a posa devant cet étrange client et s'éclipsa très rapidement.
Pendant ce temps, Naur Hes'th n'avait rien à faire, comme tout bon shingami.
Arrivant au comptoir, il salua Jon, mais lui ne semblait pas lui répondre.

-Youhou?! Je suis là... Ah oui c'est vrai... c'est qu'un humain.

Il arracha promptement un bout de papier d'un de ses deaths notes et le laissa à porté de l'humain pour qu'il le voit.
Le shinigami se demandait comment allait il réagir.
Quand il toucha du bout de papier le type, il prononça l'air amusé.

-Salut! 

Back to top
Jonathan Snow
Membre du FBI

PostPosted: Wed 5 Sep - 20:12    Post subject: Chez Tonton Kira! Reply with quote

Jon leva alors la tête. Il vit alors une créature étrange, qu'il ne connaissait absolument pas. mais, contrairement à ce à quoi on pouvais s'attendre, il ne hurla pas.

Jon:
" Bah ça alors, j'ai vraiment du forcer sur ma dose... Je t'ai pas raté mon pote, pour une hallu, t'est vraiment flippant... t'est sensé être quoi ? Le chanteur du dernier groupe de black à la mode ?"

Back to top
Univen Yrishô
Roi des shinigami.

PostPosted: Wed 5 Sep - 20:18    Post subject: Chez Tonton Kira! Reply with quote

-Bof... je ne suis pas grand chose, tu sais... On a tous la même vie... au fond.

Naur appela le Barman pour lui commander une bière en vain, oubliant sans cesse que les humains ne peuvent pas entendre les shinigamis sans toucher leur Death note.
Il tourna la tête vers ce drogué au blouson tâcheté.

-Je ne suis que la Mort en personne... mais je pense changer un peu en formant un groupe de metal... j'ai ... déjà le look...

... 

Au fait, ça te dérange, si tu commandes une bière à ma place... parce que y a que toi qui peux me voir.

Back to top
Jonathan Snow
Membre du FBI

PostPosted: Wed 5 Sep - 20:44    Post subject: Chez Tonton Kira! Reply with quote

Jon: " Cool, et t'en as la voix en plus... bah écoute, si jamais tu te lance, fait moi signe, je veux voir ce que ça donne..."

Dans le bar, Jon passait pour un fou, parlant de le vide de black metal et de formation d'un groupe.

Jon:
" Au fait, l'hallu, je te paye un coup ?"

Back to top
Univen Yrishô
Roi des shinigami.

PostPosted: Wed 5 Sep - 20:54    Post subject: Chez Tonton Kira! Reply with quote

Naur esquissa un large rictus. 

-Ouais!

Il tortilla son cou mécaniquement en le faisant craquer bruillement. Puis il revînt au sujet initial.

-Et pis toi, tu ferais... hem... le danceur... non? Non ok.

Back to top
Jonathan Snow
Membre du FBI

PostPosted: Wed 5 Sep - 21:11    Post subject: Chez Tonton Kira! Reply with quote

Jon appella le barman, lui demandant deux nouvelles bières. Il en mis une devant le Shinigami.

Jon: " Je peux t'écrire les textes, et éventuellement jouer de la batterie... Taper, ça me connais."

Back to top
Univen Yrishô
Roi des shinigami.

PostPosted: Wed 5 Sep - 21:19    Post subject: Chez Tonton Kira! Reply with quote

Il empoigna sa pinte, qui flottait maintenant dans les airs pour ceux qui ne pouvait distinguer le Shinigami.

-Y a juste un problème... si je suis chanteur, y a personne qui va m'entendre... à part toi bien sûr...

Il fixa passionnément ce liquide qui servait aux humains plus pour faire la fête que pour se déshalterer.

-... oh... on s'en fou après tout.

Sur ce, il bu la bière cul sec et la reposa grossièrement sur le comptoir.

-Une autre!

Back to top
Jonathan Snow
Membre du FBI

PostPosted: Wed 5 Sep - 21:26    Post subject: Chez Tonton Kira! Reply with quote

Jon: " Ouai, barman de mes deux, t'as entendu mon pote l'hallu, une autre, et vite... Au fait, je suppose que tu t'appelle pas l'hallu, alors, dis moi, beauté, c'est quoi ton ptit nom propre... Oh, au fait, je suis... Jonathan Snow, mais on m'appelle Jon... Enfin, je suppose que tu t'en fout, puisque t'es une hallu..."

Voyant que le barman hésitait, après tout, il venait de voir une pinte se soulevée toute seule du comptoir.

Jon:
" Bon, sois tu te magne, sois, je repeint ton bouge avec ta cervelle et je me sert du sang pour la façade !"

Les pintes furent là quelques secondes plus tard.

Back to top
Univen Yrishô
Roi des shinigami.

PostPosted: Wed 5 Sep - 21:39    Post subject: Chez Tonton Kira! Reply with quote

Voyant les pintes arriver, Naur n'hésita pas à finir celle qui lui était destiné.

-Moi c'est Naur Hes'th. Appelle moi Naur. Mais entre nous, je connaissais déjà ton nom. Comme je connais celui de tous ceux qui sont à porté de ma vue.

Puis, decidant de se servir tout seul de cette boisson qu'il commençait à apprécier, il décida de sauter par dessus le comptoir et hapa deux bouteilles de Desperados et reprit sa place initial. Il entama la première bouteille.

-Hmm... celle ci est meilleure.

Puis, il laissa passer un sourire psychotique aux allures effrayantes sur son visage (effrayant qui plus est).

-Tu veux voir un truc marrant ?

Toujours le sourire aux lèvres, il avait déjà ses griffes à porté d'un de ses death note. Tout laissait croire qu'il allait faire un carnage pour animer cette fin de soirée...

Back to top
Jonathan Snow
Membre du FBI

PostPosted: Wed 5 Sep - 21:44    Post subject: Chez Tonton Kira! Reply with quote

Jon paru surpris.

Jon: " Tu n'es donc pas une hallucination... Tu es bien réel... Alors là... Je savais qu'il y avais des truc spaces dans le monde, mais ça... Qu'est-tu donc ? un démon ? Une âme en peine ? Et, que veux tu me montrer ?"

Back to top
Univen Yrishô
Roi des shinigami.

PostPosted: Wed 5 Sep - 21:55    Post subject: Chez Tonton Kira! Reply with quote

-Regarde par toi même. Tu vois le type derrière nous, à la table ronde... avec un air ahuri.

Sans se retourner, il gratta sur son carnet en le laissant accroché à sa ceinture, ce qui rendait l'action furive.

-Il s'appelle Jack Mird. Il va crever bêtement dans son vomit d'ici une minute... héhé... Ce qui va engendrer un infarctus du type à côté, agé de quarante six ans du nom d'Edouard Smith, qui s'écroulera sur John Mick, le tuant d'un coups de couteau qu'il tenait déjà en main avant de s'crouler... Marrant, hein? Regarde...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Death Note System Forum Index -> Flood-World -> Flood All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation