Posted: Wed 5 Sep - 13:53 Post subject: Apartement de makoto.
HRP: bon comme les message on mystérieusement disparut je poste.... tout en continuant mon histoire j'était rentré chez moi est j'avais tué plusieur membre d'un gang qui c'était battu tout en causant la mort de l'un des leur.
La je me reveille!
Makoto se réveilla avec une sensation étrange une présence peut étre de la douçeur il n'était pas bien utilisé le carnet affaiblissé ses capacité mentale sa le fragilisé mais il ne pouvait pas faillir a sa tache!
Hummmmmm...Il faut que je me léve il est déja 10 heure!
Makoto ouvrit les yeux dont les cerne formé de grosse poche sous ses yeux! _________________
Posted: Wed 5 Sep - 14:55 Post subject: Apartement de makoto.
En entendant une voix Nanami sursauta et elle vit qu'il était réveillé celui dont elle avait fait tant de chemin pour le trouver était enfin devant ses yeux.
Elle ne put sortir qu'un mot de sa bouche:
- fatigué?
Et oui elle connaissait les sensation que pouvait faire le death note sur les gens...
Posted: Wed 5 Sep - 17:12 Post subject: Apartement de makoto.
Makoto se frotta les yeux dans un premier temp penssant a une allucination a cause de la fatigue éprouvé mais il avait beau frotté ses yeux la jeune fille assise sur le rebord du lit était toujour la!
Mais d'ou venait t'elle comment était elle entré dans l'apartement fermmé?
Beaucoup de question se bousculé dans la tête de makoto qui avait la gorge sérré n'arivant pas a prononçé un mot qu'elle drole de sensation!
Mais au bout de plusieur minutes la gorge se dénoua et une véritable inondation de mot et de question fesait place dans la bouche de makoto!
Qui est tu? D'ou vien tu? Et comment a tu fait pour rentré?!
La jeune fille avait beau étre trés belle son aparition si soudaine et mystérieuse laissé makoto perplexe! _________________
Posted: Wed 5 Sep - 17:40 Post subject: Apartement de makoto.
Qui est tu? D'ou vient tu? Et comment a tu fait pour rentrer?! - JE m'appelle Nanami je suis un shinigami et je vien du royaume des mort et toi tu est celui qui utilise mon death note! Et comme tout shinigami je traverse les murs. Elle regardait makoto (elle savait son prénom grace a ses yeux qui lui indiquer le nom, prénom et le restant de leur vie a vivre) d'un regard interrogateur c'était la premiere fois qu'elle voyait un humain de si prés... mais il avait l'air trés fatiguer (a cause du death note?!)
Posted: Wed 5 Sep - 18:04 Post subject: Apartement de makoto.
- Oui je suis morte mais la n'est pas la question se que je veux te dire c'est que je ne te veux rien car je tapartient maintenant que ce livre et en ta possession! Les yeux sont les fenetre de l'ame!
Il avait l'air inquiet mais a prés tout c'était normal voir un dieu de la mort sa ne se fait pas tout les jours!
Posted: Wed 5 Sep - 18:20 Post subject: Apartement de makoto.
Tu...tu m'apartien qu'es que sa veut dire tu m'apartient? Je ne comprend pas les fenétre de l'âme que veut tu dire par la?
Makoto c'était a présent calmé contenplan la jolie jeune fille sur son lit pourtant a part ses deux ailes elle avait l'aparence humaine et semblait tout a fait vivante!
Elle parlé normalement de sa voix douçe est aigu...
C'est allucinant il suffit d'écrire leur nom pour les tué c'est si facile mais c'est dur ! Mon mental est mit a rude épreuve je n'en dors plus la nuit!
Mais je ne connais toujour pas ton nom? Quel est -il est que veut tu dire quant tu dit je t'apartient?
Comment sa se fait?
Posted: Wed 5 Sep - 18:44 Post subject: Apartement de makoto.
- Mon nom est Tabei, Tabei Nanami! Quand je dit que je t'apartient je veux dire que je suis liée a se livre et maintenant qu'il est a toi alor je te suivrais! MEs yeux sont une différence que j'ai avec les humain grace a sa je peux voir ton nom, ton prénom et le reste de vie qui te reste mais ses derniere donné change au fil du temps.
Elle s'arreter de parler quelques instants car elle ne savait pas si il comprenait tout se qu'elle disait puis repris:
- Si tu te sens mal c'est la culpabilité que tu acumule mais au bout d'un moment sa passe...
Posted: Sun 14 Oct - 19:54 Post subject: Apartement de makoto.
Makoto contemplait la beauté abasourdissante du shinigami il était stupéfé il il détachat vite sa vision car elle lui expliqué le fonctionnement du death note!
ses yeux avait un pouvoir particulier enfin elle pourrait lui étre utile!
Alors comme sa je peut tué des gens tant que je veut tu me dit que c'ette sensation va me passé je l'espere tu mapartient tu est donc obligé de me suivre!
C'ette situation est trés étrange mais je vais devoir te nourir et te logé? Je vit dans un petit apartement je ne sais pas ou tu va dormir....
Makoto se saisie du cahier et continua a écrire des nom dessu tout en discutant avec son shinigami! _________________