Death Note System Forum Index

Death Note System
Un stylo...une death note...des vies...qui l'emportera ?

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Death Note System Forum Index -> Hors RPG. -> Regle général.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
E.
Fondateur

Metier: ????
But: 17 ans.
Personnage préféré dans dn: ????

PostPosted: Mon 16 Jul - 14:26    Post subject: Avatar. Reply with quote

Bon je viens tout juste de me rendre compte que la plupart d'entre vous ne peuvent pas mettre d'avatar étant donné que ce dernier est innaccessible par le passage "parcourir". (serveur de merde XD)
Non sérieusement, je tiens à vous le dire, si vous ne parvenez pas à mettre d'avatar par l'url je vais bientot mettre pas mal d'avatar dans la galerie. Alors prenez en par là. Merci de ne pas prendre un avatar déjà prit.

Back to top
Shishio
Guest

PostPosted: Mon 16 Jul - 15:13    Post subject: Avatar. Reply with quote

(Et c'est pour ca que tu me pique mon sujet? ^^)

Bon et pour ceux qui auraient un ordinateur normal qui bug pas trop mais qu'ils ne savent pas comment on fait pour mettre des avatar(autrement que par la galerie ou parcourir) voici le parcour a faire:

-Vous allez sur un hebergeur d'image(Je conseille Image Shack ou Servimg)
-Vous heberger votre image(comme vous vous en doutez)
-Vous prenez le DERNIER lien que l'on vous donne.
-Vous allez dans profil et vous verrez ca

-Vous collez votre lien dans l'espace indiquer^^ et vous envoyez.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Death Note System Forum Index -> Hors RPG. -> Regle général. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation