Death Note System Forum Index

Death Note System
Un stylo...une death note...des vies...qui l'emportera ?

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Villa de Yuki...

Post new topic   Reply to topic    Death Note System Forum Index -> Japon. -> Centre Ville
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuki Hino
Kira

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Metier: étudiante
But: aucun en particulier
Personnage préféré dans dn: Kira of course!!

PostPosted: Mon 29 Oct - 14:25    Post subject: Villa de Yuki... Reply with quote

Yuki habite une immense demeure ...
Les jardins sont magnifiques et entretenues chaques jour par les soins des jardiniers...Yuki vit seule dans sa villa ...
N'oublions pas qu'elle a été émancipée à l'age de 13 ans!
La devanture est magnifique...Une fontaine...Une porte entourée de colonne style empire...Bref la villa denrêve quoi.

Back to top
Kahn

Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Metier: Shinigami
But: Perdre mon temps

PostPosted: Mon 29 Oct - 14:35    Post subject: Villa de Yuki... Reply with quote

Kahn et Yuki entrèrent dans la demeure de cette dernière . Il commençèrent par traverser l'immence jardin qui était plutôt jolie,enfin surement merveilleux pour un humain ... disons que kahn ne s'attardait pas trop sur ce genre de détail .
Yuki entra par la porte principale de la maison mais Kahn lui traversa le mur juste a côter et se mit devant Yuki attendant qu'elle continue son chemin . Finalement le monde des humains était un peu comme celui des cieux ... dans les deux cas, le train train de vie était le même .
Aucune différence, dans les deux monde il s'ennuiyait ...

- qui veux tu tuer ? ...

Kahn regardait un peu atours de lui, des serviteur marchait un peu partout dans la villa, surement des femmes de ménage ou autre .
Elle devait être riche comme fille .
A vrai dire il ne l'avait pas suivit jusque chez elle . il avait autre chose a faire aussi que la regarder dans sa douche ou la regarder dormir . il en été pas amoureux non plus ... et c'était pas un pervers ...

Back to top
Visit poster’s website
Yuki Hino
Kira

PostPosted: Mon 29 Oct - 14:55    Post subject: Villa de Yuki... Reply with quote

Yuki entra dans le salon et se servit un verre de vin...
-J'imagine que tu ne bois pas toi??
A côté du frigo il y avait un paquet de sucettes à la fraise...Elle prit la télécommande à côté et appuya sur un bouton...Un énorme écran de télévision s'installèrent devant eux...Elle mit la chaine des infos nationaux...
-He bien je vais commencer par tuer tout ceux qui ont causé du tord à notre monde...
Plusieurs criminels passèrent sur la chaine et Yuki écrivit le nom de chacun d'entre eux...
Tous moururent juste après...Elle n'était tout de même pas idiotes...La chaine passant ces infos était une chaine internationale retransmit en direct partout dans le monde...Du moins ceux qui avait le cable...Elle prit une sucette à la fraise et s'installa dans son fauteuil pour continuer son travail...

Back to top
Kahn

PostPosted: Wed 7 Nov - 11:19    Post subject: Villa de Yuki... Reply with quote

Kahn regarda la jeune fille  Il voulait lui volé sa sucette a la fraise ... en plus elle ne lui en proposait même pas ? mais qu'est ce que c'était cette jeune fille impoli ? Kahn ne savait pas vraiment ce qu'il fallait qu'il fasse ... il n'avait vraiment rien d'autre a faire a part la regarder écrire .
Plus il la regardait plus ses yeus se tournait vers le paquet de sucette ...
Puis il finit par exploser ... sans vraiment le montrer .

- je peux te prendre une sucette ????

Ses yeux était rouge vif . Les sucette ala fraise, étrangement lui donnait une impression d'ennervement et c'était le seul remède qui le calmait . Il adorait vraiment çà . d'après lui, c'est bien la seule chose que les humain ai créé d'utile dans leur vie ...

Back to top
Visit poster’s website
Yuki Hino
Kira

PostPosted: Wed 7 Nov - 15:53    Post subject: Villa de Yuki... Reply with quote

Yuki sursauta à peine lorsque son shinigami s'exclama...

je peux te prendre une sucette ????

Elle souria...Pourquoi ne pas l'avoir demander?Cela aurait été plus simple...Elle s'amusa à passer sa sucette à la fraise sous ses yeux,s'amusant de son comportement infantile...Vraiment les shinigamis étaient des êtres bien étrange...Elle se dirigea ensuite vers la cuisine et s'empara du flacon de sucettes et lui en donna une...

-Je pensais que les shinigamis ne mangeais pas?

Elle alla reposer le bocal...et se redirigea vers le salon,le carnet était toujours sur le canapé et une foule de nom y été inscrite...

Back to top
Kahn

PostPosted: Thu 8 Nov - 16:02    Post subject: Villa de Yuki... Reply with quote

Kahn qui avait a présent la sucette dans la bouche ne parla plus . il lui fallut quelques temps pour lui répondre .

- enfaite, nous ne sommes pas obliger de manger mais certain shinigami aime manger quelques chose que fabrique les humain, parsque le goût leur plais ou autre . Chez nous, il n'y a rien de vraiment mangeable parsque ce n'est pas néssésaire .

Kahn regarda un peu les nom qui y été noté . Il y en avait pas mal pour un premier jour . ce qui pouvait être étonnant comme tout a fait normal . mais savait-elle vraiment ce qu'elle fesait ?

- tu te rend compte que tu tue des humains ? les humains n'ont-il pas ce qu'on apelle la conscience ? tu ne te sent pas coupable de tuer des gens comme cela ?

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Death Note System Forum Index -> Japon. -> Centre Ville All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation