Death Note System Forum Index

Death Note System
Un stylo...une death note...des vies...qui l'emportera ?

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Survole une ruelle [pv]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Death Note System Forum Index -> Japon. -> Centre Ville
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kahn

Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Metier: Shinigami
But: Perdre mon temps

PostPosted: Mon 22 Oct - 18:19    Post subject: Survole une ruelle [pv] Reply with quote

Khan survolait une ruelle, un peu sombre, enfin c'était normal puisque c'était le soir . Il devait être, a peu près bien sur, 11h ou minuit ... de toute façon cela n'est  pas important ... Kanh regardait un peu les gens qui marchaient, c'était très ennuiyant dailleurs il préféra descendre et s'installer sur un arbre . Ce soir là, la rue était ravager de monde car pas très loin il y avait une petite fête et donc les jeunes personnes, comme des étudiant par exemple, se balladait dans des rues sombre comme cella ci car c'était un des nombreux racourcit de la ville pour atteindre la plaçe . Il était étrange qu'un arbre soir ici en faite mais peut-être qu'il y avait eu dans le temps un vieux parc mais qui fut encombré de maison qu'il fut abandonné puis détruit ... c'étant en tout cas ce que pensait kahn et sa expliquerait la précence de l'arbre et de la petite balançoire ...
Mais soudain, quelqu'un boulversa le calme qui regnait en ces lieux . Kahn ne pouvais pa voir de qui il sagissait mais la personne devait surement être presser ...
Il se mit un peu plus pret pour mieux voir .

Back to top
Visit poster’s website
Univen Yrishô
Roi des shinigami.

Metier: Eboueur!
But: Balayer tous les tro
Personnage préféré dans dn: Ryuuku

PostPosted: Mon 22 Oct - 20:11    Post subject: Survole une ruelle [pv] Reply with quote

Une nuit bien calme qu'était celle ci. La Lune pâle qui veillait habituellement sur le monde des humains, brillait amèrement dans son cadre noir, parsemé de petites lueurs fines, dressé à l'infini et au-delà. On put constater que les environs du centre ville commençaient à se rafraîchir. L'air s'alourdissait pour une raison bien inconnue aux yeux d'un simple inconnu.

Naur approchait, poussé par la force de sa paire d'ailes qui le propulsait là où il le souhaitait, en toute liberté. L'aura qui le masquait approcha une hauteur d'une ruelle de la ville, ainsi que sa propre personne. Il cligna des yeux. Un shinigami s'offrait à lui, bien petit et d'apparence très humaine. A vrai dire, s'il ne volait pas, s'il n'avait pas ce visage pâle et froid comme ceux de la mort, s'il n'était pas vêtit de cette façon... enfin bref, il avait tout d'un shinigami, de plus que son aura, perceptible pour les sens trop aiguisés de Naur, le désignait clairement pour un dieu de la mort.

Il se laissa tomber d'un ton d'indifférence totale, plus bas pour atteindre Kahn, le Shinigami. Il s'arrêta net derrière lui, sa présence était fortement accentuée par son aura qui ne laissait pas indifférent les sensations d'un être non humain.

-Que fais tu là, Shinigami?

Back to top
Kahn

PostPosted: Tue 23 Oct - 16:42    Post subject: Survole une ruelle [pv] Reply with quote

Kahn sentit une préscence dans son dos mais ne se retourna pas . Il écouta la phrase de cette personne et compris qu'elle lui était adresser par le faite que cette personne, qu'elle quel soit pouvait le voir . Kahn ne le regarda même pas . Il fit comme si il n'existait mais laissa tout de même échapper une réponce pour ne pas être totalement impolis .

- rien ...

Il n'émettait aucune sensation ni émotion dans ses paroles. que ce soir un seul mot, comme celui qu'il venait de lui dire ou bien une phrase entière, il ne laissait jamais quelqu'un jouer ou ni essayer de manipuler ses sentiment et émotion .
Il aimait la solitude et ne demandait rien a personne ...

- que me veux tu ?

Se faire observer a longueur de temps l'ennervait un peu, enfin ... un peu beaucoup .

Back to top
Visit poster’s website
Univen Yrishô
Roi des shinigami.

PostPosted: Tue 23 Oct - 23:13    Post subject: Survole une ruelle [pv] Reply with quote

-Rien... fit Naur, prit au jeu.

Ce garçon au caractère orgeuilleux mentait maladroitement, ou bien faisait-il exprès de donner cette réponse pour le moins ironique. Qu'il ne reconnaissait pas son roi, cela ne présentait nul problèmes, mais qu'il défie un autre Shinigami pour une simple question d'une importance secondaire, cela relevait de la provocation.

-Je vois simplement un Shinigami qui tarde dans le monde des vivants... je demande alors ce qu'il fait. Il n'y a rien à ajouter... Décidement, ce jeu devient vraiment d'actualité... faire tomber son carnet... accompagner un humain souvent prit de folie par un pouvoir qu'il ne sait contrôler...

Naur envelopper dans son aura nuageux parlait d'un ton d'indifférence totale. Sa voix rauque et douce à la fois, bien singulier, n'émit rien de plus pour le moment. Il regarda le sol, n'apercevant qu'un trottoir inutilisé.

Back to top
Yuki Hino
Kira

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Metier: étudiante
But: aucun en particulier
Personnage préféré dans dn: Kira of course!!

PostPosted: Wed 24 Oct - 14:27    Post subject: Survole une ruelle [pv] Reply with quote

(dsl pour le retard ^^')
Yuki Hino courait...Une bande de jeunes qui n'avait pas l'air très net la suivait depuis un petit moment...Elle hésita à sortir le katana qui était dans son sac mais la bande de jeunes ne lui avaient encore rien fait...  
Quand l'un d'eux lui cria de loin:  
-Hé mademoiselle!  
Yuki accelera le pas mais l'un d'eux la rattrapa et lui tapota sur l'épaule...La jeune fille se retourna...  
-Oui??  
Il l'attrapa à la taille et la colla contre lui...Quand Yuki eu une révélation...Il s'agissait de l'un de ses camarades du lycée!  
Elle ne le connaissait que de vue...Comment il l'avait reconnu?  
-Tu sais que je t'aime bien?  
-Non pas vraiment...  
Il s'approcha encore plus et Yuki lui administra une gifle retentissante...Lorsqu'il la lacha pour tenir sa joue  à deux mains Yuki se précipita vers son sac et en sortit son katana...Devant le si belle objet ses adversaire resterent le souffle coupé...  
Elle les fixa avant de se mettre en position de garde...  
-Vraiment...Que de la racaille!  
Il partirent en courant sans qu'elle n'eu besoin de faire un seul geste...  
Elle soupira d'impatience et ramassa son sac.  

Back to top
Univen Yrishô
Roi des shinigami.

PostPosted: Wed 24 Oct - 17:07    Post subject: Survole une ruelle [pv] Reply with quote

La masse sombre et occulte fixa alors le jeune garçon avant de s'en détourner complètement afin de partir. Mais quelque chose l'attira de nouveau, vers le bas. Une jeune fille poursuivit par un groupe d'adolescents attardés se trouvait moins docile qu'il n'en paraissait au premier regard. Mais ce n'était pas ce détail qui interressait le roi des shinigamis. Depuis la nuit des temps, il avait toujours su différencier de la première rencontre les êtres humains et ceux qui disposaient de pouvoir un peu plus élevé. Celle là avait un Death Note en sa possession, et il eu été anormal que Naur ne fasse point le lien avec Kahn.

-Yuki Hino... ne serait-ce point ton sujet d'observation?... une humaine bien singulière si je me fis à cette première apparition... Soit, amuse-toi, mais ne pense pas devenir plus haut que tu ne l'ai...

Sur ce, il quitta promptement les lieux, dépliant élégament ses ailes sombres, et fila au sud...

Back to top
Kahn

PostPosted: Thu 25 Oct - 15:02    Post subject: Survole une ruelle [pv] Reply with quote

Kahn regardait la jeune fille au sol ... en vérité le shinigami ne c'était pas trompé ... cela fesait plusieur jours qu'il la regardait . Il se demandait ce que la jeune fille pourrait bien faire d'un Death note ... peut-être en profiterait-elle pour cause personelle ou peut-être pour tuer n'importe qui ... en tout cas maintenant que l'autre shinigami lui avait ouvert les yeux il décida de le lui donné . Comme il venait de le dire au shinigami, il ne fesait rien ... il regardait juste les humains . Mais maintenant il allait lui donné son death note . comme sa il aurait quelque chose à faire d'utile . Il vola jusqu'a la jeune fille la suivant de ntrès pret et attendit qu'elle soit dans un endroit isolé . Puis se mettant devant elle il lacha son death note attendant qu'elle réagisse . 

Back to top
Visit poster’s website
Yuki Hino
Kira

PostPosted: Sat 27 Oct - 22:11    Post subject: Survole une ruelle [pv] Reply with quote

Yuki s'était cependant éloigné du groupe et elle se mit dans un endroit isolé...Elle était un peu perdue dans ses pensées et elle rangea son katana dans son étui...et elle vit alors un carnet noir devant elle...Il n'y était pas pourtant quelques secondes auparavant...Elle le prit et l'inspecta avant de l'ouvrir...
*Un cahier de la mort??*
Elle commenca à lire  les regles en anglais par chance elle était douée dans cette matiere...
-Pfff...C'est ridicule...
Elle se releva le cahier à la main et alors elle se petrifia...Devant elle se tenait un garçon maigre avec des yeux rouges...Jusque là rien d'anormal...seulement il était à 50 cm du sol au moins et avait une paire d'aile noire...
Yuki se jeta sur son katana en demandant...
-Qui êtes vous???
Elle était en position d'attaque...

Back to top
Kahn

PostPosted: Sun 28 Oct - 12:26    Post subject: Survole une ruelle [pv] Reply with quote

Kahn la regarda d'un air un peu ennuiyer . Elle était si bizzard . C'est tout ce que pouvais faire un death note dans la main d'une jeune fille ? elle n'avait donc aucune peur ? juste la surprise de voir un shinigami ...

- ...

Il s'avença vers elle se mettant au sol et la regardant comme si il attendait quelque chose .

- bin je suis le Shinigami de ce Death Note quel question ... il n'y a rien de ridicule la dedans ...

Kahn fixait la jeune fille droit dans les yeux . Cela fesait plusieurs jour qu'il la regardait et il pensait qu'elle allait réagir autrement mais en même temps les humains était si étrange ... comment leur en vouloir . Ils ne comprennent jamais ce qu'il leur arrive ...

Back to top
Visit poster’s website
Yuki Hino
Kira

PostPosted: Mon 29 Oct - 12:01    Post subject: Survole une ruelle [pv] Reply with quote

Yuki regarda le shinigami et répéta...

-Un...Shinigamie...

*C'est impossible...Je ne crois qu'à ce que je vois et en l'occurence me voici en face d'un être ailée...*

Elle l'observa...Il était vraiment spéciale...Elle avait eu peur mais la peur fut remplacée par de la curiositée...

-Très bien donc...Tu t'appelle??

En attendant la réponse elle garda le katana à la main...Il n'aavit pas l'air aggressif et elle baissa sa garde...

Back to top
Kahn

PostPosted: Mon 29 Oct - 12:25    Post subject: Survole une ruelle [pv] Reply with quote

Kahn la regardait d'un air tout a fait normal . Il semblais s'être fait a l'idée qu'il fallait un peu de temps au humain pour comprendre ce qui se passait . Ils étaient un peu lent mais bon ... Ce n'était peut-être pas si grave que sa ^^

- Je m'apelle Kahn mademoiselle Hino ...

Kahn marchait a présent au sol comme la jeune fille, peut-être que cela l'impressionné moin ... de toute façon il n'aimait pas trop quand on le défigurer alors si elle pouvait être plus a l'aise et ne pas le regardait comme un objet de foire, il pouvait bien faire cela ...

- si vous avez des questions posez les maintenant ... je n'ai pas envie de passer mon temps a répondre alors autant le faire tout de suite ... au moin sa sera déjà fait

Back to top
Visit poster’s website
Yuki Hino
Kira

PostPosted: Mon 29 Oct - 13:10    Post subject: Survole une ruelle [pv] Reply with quote

Yuki fut étonnée par la franchise du shinigamie...

Mais une chose était sure...à rome fait comme les romains...Elle allait donc poser toutes ses questions...

-Alors en premiers ...Que me veux tu ?Je n'ai pas encore utiliser le Death note...

*Combien meme si tout ceci n'était pas une mascarade??*

-Et deuxiemement comment connais tu mon nom??

Back to top
Kahn

PostPosted: Mon 29 Oct - 13:32    Post subject: Survole une ruelle [pv] Reply with quote

Kahn la regarda un peu surpris mais il se souvenu que les humains étaient un peu lent .

- et bien ... il a bien fallut que je le laisse tombé mon death note ... enfin le tient maintenant . donc je l'ai laisser tombé par terre et comme tu la ramasser maintenant tu peux me voir, tout ceux qui touche le death note peuvent voir le shinigami qui va avec . Tu a touché mon death note donc tu me voit . et tu est la seule a pouvoir m'entendre parler .

Kahn souria a la jene fille avant de répondre a la deuxième question . c'était la première fois qu'il lui accordait un sourire .

- je te connait parsque celà plusieurs jours que je t'observe et puis mes yeux peuvent voir le nom de tout les gens que je croise ainci que le temps qu'il leur reste a vivre . Si tu veux, tu peu avoir mes yeux mais cela diminura ta vie de moitier .

Back to top
Visit poster’s website
Yuki Hino
Kira

PostPosted: Mon 29 Oct - 13:46    Post subject: Survole une ruelle [pv] Reply with quote

Intéréssée Yuki marcha à pas lent avec son shinigamie...
Elle se demandait si ce qu'il disait était vrai ...
*Bon et bien on va vérifier...*
Elle regarda autour d'elle...Il y avait deux jeunes garçons d'au moins vingt ans qui agréssé un petit garçon pour lui prendre son argent...Elle entendit alors l'un d'eux dire à l'autre:
-He Takumi...2000yens sa irait à ton avis.??
Alors ni une ni deux Yuki écrit le nom du jeune voyou dans le carnet et souria...En attendant que les 40 secondes soit écoulées...
Elle regarda sa montre...4...3...2...1...Blam!
Takumi venait de tomber par terre sous les cris ahuri de son amis...
Yuki observa sans mots dire la scène...Effectivement on pouvait dire que l'éssai était on ne peut plus concluant.
Elle regarda Kahn...Les yeux amusés...Voir des morts ne l'éffrayait pas au contraire...

Back to top
Kahn

PostPosted: Mon 29 Oct - 13:52    Post subject: Survole une ruelle [pv] Reply with quote

Kahn regarda la scene reconnaissant enfin la jeune fille qu'il fesait qu'observer depuis un petit moment . La jeune fille qui n'avait peur de rien .

- alors, sa t'amuse ?

Kahn resortit ses ailes pour pouvoir volé tranquillement . Marcher le fatiguait trop ... il n'en avait pas l'habitude . Il aurait préféré a ce moment là s'allonger tranquillement dans un canapé mais bon ... il ne pouvait pas tout avoir ...

- dis moi, maintenant que tu as mon death note, que vas tu en faire ?

Kahn la regardait attendant avec impatience de savoir ce qu'il allait voir dans très peu de temps .

- au faite, je ne t'ai pas prévenu ... une personne qui utilise le death note ne doit pas s'attendre a aller au paradie ... ni en enfer ...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Death Note System Forum Index -> Japon. -> Centre Ville All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation