Alors voila je fait mon entré au lycée et c'est temp si je suis pas mal débordé entre mon nouvel emploit tu temp et tout... donc pendant c'ette periode je serais absent sur le fofo donc je vous pris de m'excusé!
Du moin je tien a ajouté que le fofo n'est pas mort nous continuerons a le faire vivre enfin du moin une fois que j'aurais pris le rythme de ma nouvelle vie quant au autre admin je ne sais pas se qu'il sont devenu et ou il sont!
Donc en atendant je met univen et jonathan modo temporaire il ont un bon niveau rp est reste présent! donc vous pouvez validé les inscription et administré bien sur seulement par post je ne vous donne pas l'accés au tableau sans l'avis des deux autre admin!
Quant a nanami je te donne la permission de faire ta vie en tant q'humaine pour pouvoir continué le rp!
bon voila je pense que tout est dit a trés bientot j'espere mais ne vous en faites pas maxi un mois et je reviens! _________________
Hum... ouais on va essayer de l'entretenir jusqu'à ton retour, t'inquiète pas ; )
Par contre, je crois qu'il y a déjà un forum pour les absences, non? (le gros chieur XD) _________________ Ce monde devient lointain quand on n'y prend plus goût...
Euh, merci pour le poste de Modo... (Je ne pense pas que je serai des plus utile car j'ai moi même quelques petits problème d'emploi du temps en ce moment, mais je ferai mon possible)